Backgammon Strategies » Blog Archive » Backgammon – trois stratégies de base

 

Backgammon – trois stratégies de base

[ English ]

En termes extraordinairement simple, il ya 3 tactiques générales employées. Vous voulez être en mesure de sauter entre les plans de jeu presque instantanément que l'action du jeu se déroule.

Le blocus

Il est composé de construire un mur épais de 6-pièces, ou au moins aussi épais que vous êtes en mesure de réaliser, pour le verrouiller en pions de votre concurrent qui se trouvent sur votre 1-point. Ceci est jugée la procédure la plus adéquate au début de la partie. Vous pouvez créer n'importe quel endroit du mur à l'intérieur de votre 11-point et de vos deux points et puis déplacez-le dans votre conseil à la maison que le jeu progresse.

Le Blitz

Ceci est composé de la fermeture de votre conseil à la maison aussi vite que vous le pouvez tout en gardant votre adversaire sur la barre. Autrement dit, si votre adversaire jette une période de deux précoce et se déplace un pion de votre point d'un de vos 3-point et vous lance alors une période de cinq-cinq ans, vous pouvez jouer à six / un 6 / 1 huit à trois huit ou trois. Votre adversaire est alors en grande calamité temps de voir qu'ils ont deux pièces sur la barre et vous avez fermé la moitié de votre conseil à la maison!

Le Backgame

Ce cours d'action est l'endroit où vous avez deux ou plus ancres dans le jan intérieur de votre adversaire. (Une ancre place d'un poste occupé par au moins 2 de vos pions.) Il devrait être utilisé lorsque vous êtes décidément derrière que cette stratégie améliore beaucoup votre situation. Les domaines les plus importants pour les ancres sont à proximité de petits points de votre adversaire et aussi sur attenante à points ou avec un point entre les deux. Le timing est partie intégrante d'un backgame puissant: à la fin de la journée, il est inutile d'avoir 2 points d'ancrage de Nice et un mur complet de votre conseil interne si vous en êtes alors contraint de briser ce droit, tandis que celui de votre adversaire se déplace leur maison morceaux, voyant que vous n'avez pas d'autres pièces de rechange pour passer! Dans cette situation, il est préférable d'avoir pions sur la barre alors que vous êtes en mesure de préserver votre position jusqu'à ce que votre concurrent vous donne l'occasion de frapper, il peut donc être une excellente idée pour essayer d'obtenir votre adversaire à frapper dans ce cas !