Les faits essentiels du Backgammon Game Plans – Deuxième partie
Posted in Backgammon on 11/06/2009 11:10 am by ZaireComme nous l'avons dicussed dans le dernier article, Backgammon est un jeu de casino de talent et bonne chance. L'objectif est de déplacer vos pions en toute sécurité autour du plateau de jeu à votre conseil d'administration intérieure et en même temps, votre adversaire se déplace ses pions en vue de leur conseil d'administration intérieure dans la direction opposée. Avec la partie adverse puces joueur se déplaçant dans des directions opposées qu'il va y avoir des conflits et la nécessité de stratégies spécifiques à des moments particuliers. Voici les techniques 2 final Backgammon pour compléter votre partie.
The Game Amorçage Stratégie
Si l'objectif de la stratégie de blocage est de ralentir l'adversaire à déplacer ses jetons, la stratégie d'amorçage du jeu est de cesser complètement toute activité de l'adversaire par la construction d'une prime – idéalement, 6 points dans une rangée. Puces du concurrent obtiendrez soit touché, ou le résultat d'une position battues s'il tente toujours d'échapper au mur. L'embuscade de la prime ne peut être établie partout entre les points deux et le point 11 de votre conseil. Dès que vous avez réussi à construire la force pour empêcher les mouvements de vos concurrents, votre adversaire ne même pas avoir à jeter les dés, cela signifie que vous déplacez vos morceaux et mélanger les dés une fois encore. Vous serez gagnant à coup sûr.
The Game Retour Technique
Les objectifs de la stratégie de jeu de dos et la technique de blocage du jeu sont très semblables – d'entraver les positions de vos concurrents avec l'espoir d'augmenter vos chances de réussir, toutefois, le jeu de stratégie Retour utilise des techniques de rechange pour y parvenir. La stratégie Back Game est souvent utilisé lorsque vous êtes loin derrière vos concurrents. Pour participer au backgammon avec cette technique, vous avez besoin pour contrôler les 2 points ou plus dans le tableau, et de frapper une tache (un seul pion) en fin de match. Cette technique est plus difficile que les autres à utiliser au backgammon car il a besoin de mouvement attentive de vos jetons et la façon dont les morceaux sont transférés est en partie le résultat des dés mélanger.